contact ME

Use the form on the right to contact me.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

Name
Name
Checkbox


Nice
France

Team ŠKODA Ivan semaine -4 : mode guerrier, décisions et repos !

Journal

Follow here my journey and stories around the World. 

 

Team ŠKODA Ivan semaine -4 : mode guerrier, décisions et repos !

Ivan Blanco

S -4 : 13 au 19 Juin, 2016

Para los amigos de Indurain, es por aquí (en breve)
Cavendish or Wiggins? Whatever, English is over here (soon)

Quand le vertu trouve sa récompense... me voilà après une semaine du plus grimpeur et avec un deuxième et magnifique weekend #TeamSkoda passé (reviens ici pour voir ma semaine -5), je me retrouve avec une nouvelle semaine où j'ai sorti le combattant dans moi...

Consigne de la semaine: guerrier !

Mais suivi d'un weekend avec l'équipe Skoda du plus exigeant et intense, et aussi les 8 jours sans repos, ont forcement demandé une approche plus aisé. 

Pour moi, 2 pleins jours sans toucher le vélo normalement sont l'idéale pour reposer et récupérer toutes mes forces, mais comme c'est mon moyen de transport pour le travail, je m'oblige à faire une des choses les plus dures... rouler si lentement que j'ai risqué de presque avoir les escargots monter ma roue...

Après ces sorties touristiques... l'envie de Col était plus forte que jamais, avec mon bien-aimé Col d'Eze, l'attaque à toute puissance semblait bien annoncé... Pour le contexte, la semaine précédente (vas y ici pour la revoir) que je l'avais affronté de la façon plus guerrière possible et atteins un des mes meilleurs temps à la date... Alors affronter ce fameux Col à nouveau et faire mieux semblait un peu difficile, mais surprise surprise, que une semaine après, j'ai réussi à réduire mon meilleur temps par 4 min!!!! Voici la sortie:

Et avec des vues matinales comme ça, la motivation est bien servi: 

Probablement pour rafraîchir un peu le moteur, la pluie a fait acte de présence pour un retour du plus frais.

Mais avec le moteur bien démarré, un nouveau jour guerrier me lance vers un Nice-Eze-Monaco à grande allure et pleins de records personnels!

Petite pause pour... travailler un peu, m'a servi pour reprendre des forces et faire une visite rapide, très rapide, à la frontière italienne et retourner pour un bon plat de pâtes ! Bon appétit !  

Avec un possible cyclo en vue le weekend, la semaine guerrière arrivée à sa fin et avec une jolie rencontre, mes amis vélotafeurs Gaby et Cyrille par partie double.

Encore avec envie de peut-être faire la première cyclo-sportive La Mercantour, 180km et +4600 m de dénivelé... un retour cycliste au Col de la Bonette était ma grande motivation, mais quelques fois, et un peu convaincu par mes amis, il faut prendre des décisions contraires à notre volonté... 12 jours sans laisser le vélo, une étape du Tour qui approche et toute l’énergie investie ont fait raisonnement pour prendre deux jours off et reprendre plus frais que jamais.

N’hésites pas à revenir sur mon blog pour découvrir cette fraîcheur et me suivre sur mes réseaux sociaux pour des petits aperçus de chaque semaine !

Cycliste toi aussi, alors soutiens mon équipe Skoda ici et rejoins-nous sur Strava. Merci !